L’univers du vélo

Les vélos sur le marché sont différents, et les modèles de sacs dans le commerce ne sont pas forcément adapté. Alors, ni une ni deux, j’ai décidé de me coudre mon propre sac sur mesure, pour y placer mon cadenas, mon gilet jaune de sécurité.

Aussi, je voulais une matière étanche et qui se nettoie facilement en cas de salissures. Le matériau idéal, pour cet usage, est le matelas gonflable qui répond à tous mes critères.

Petit sac à vélo

Composé d’une poche transparente au verso du sac. Maintien avec des scratches, ainsi que la fermeture. Dimension : longueur : 24 cm, hauteur : 17 cm, profondeur : 6,5 cm.

Après plusieurs mois d’utilisation, il est toujours en place, il est très fonctionnel. Il s’adapte à tous les temps. C’est juste génial.

 

 

Publicités

A propos Saikna creations

Créatrice de mode au style universel. Animatrice d'ateliers de couture, recyclage, DIY. Saikna s'engage à proposer des articles uniques ou de petites séries. En effet, il est possible aujourd'hui de détourner des matériaux et autres textiles de bonne qualité afin de leur donner une nouvelle vie, ou d'utiliser des tissus respectueux de l'environnement. Il est stimulant de transformer les matériaux, de faire fonctionner mon imagination pour proposer un nouveau style de mode, éthique, éco responsable. Je propose également des travaux de réparation textile.
Cet article, publié dans Les lavables, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s