Transformer un tiroir

Dans le cadre de la présentation de mes futurs stands, je me suis décidée à donner une nouvelle vie à un tiroir qui trainait dans le garage de mon père. Plutôt que d’acheter un présentoir dans le commerce, sans âme, ni histoire, j’avais envie d’une présentation faite par mes soins et surtout être dans la réutilisation.

J’ai beaucoup poncé, j’ai ajouté des petits crochets et le tour est joué. J’aime le bois, c’est pour cette raison que je l’ai laissé tel quel. Ci joint les photos avant et après transformation.

J’ai également récupéré un rondin de bois, j’ai retiré l’écorce, et voila un présentoir pour les bracelets en exposition.

Publicités

A propos Saikna creations

Créatrice de mode au style universel. Animatrice d'ateliers de couture, recyclage, DIY. Saikna s'engage à proposer des articles uniques ou de petites séries. En effet, il est possible aujourd'hui de détourner des matériaux et autres textiles de bonne qualité afin de leur donner une nouvelle vie, ou d'utiliser des tissus respectueux de l'environnement. Il est stimulant de transformer les matériaux, de faire fonctionner mon imagination pour proposer un nouveau style de mode, éthique, éco responsable. Je propose également des travaux de réparation textile.
Cet article a été publié dans Accessoires maison. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s