Robes de mamie

J’ai récupéré un certain nombre de robes de mamie, vous savez celles qui sont toutes larges avec des motifs sympas, colorés et de bonnes qualités. Ce sont des robes dont je ne saurais donner l’année, mais je dirais au moins qu’elles ont plus de 20 années d’âge. Aussi, j’ai décidé de les réactualiser, afin de leur donner une nouvelle vie. Je mettrais les photos au fur et à mesure des transformations.`

Réalisée en janvier 2018

short mamie tartan.jpg

Réalisée en octobre 2017Haut pied de poule robe de mamie

Je suis passée d’une taille 44 à une taille 38 soit la mienne. Avec mon mannequin ajustable, je l’ai réglé avec mes mensurations et je l’ai réalisé en moulage. Technique qui m’a été enseignée par ma tutrice de stage du mois de février : Malika.

Robes de mamie

Au plaisir de vous lire,

Fatima S.

Publicités

A propos Saikna creations

Créatrice de mode au style universel. Animatrice d'ateliers de couture, recyclage, DIY. Saikna s'engage à proposer des articles uniques ou de petites séries. En effet, il est possible aujourd'hui de détourner des matériaux et autres textiles de bonne qualité afin de leur donner une nouvelle vie, ou d'utiliser des tissus respectueux de l'environnement. Il est stimulant de transformer les matériaux, de faire fonctionner mon imagination pour proposer un nouveau style de mode, éthique, éco responsable. Je propose également des travaux de réparation textile.
Cet article, publié dans Création de vêtements, DIY, Refashion, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s