Photophores

Fan de dentelles, j’en ai récupéré un certain nombre.

Aussi, je conserve des pots en verre, issus de pot de miel notamment, pour les plus grands. Alors pour leur donner davantage d’apparence, j’ai décidé de les habiller.

Voici les étapes :

1ère étape : munissez vous de pots (peu importe la taille), de la colle, de la dentelle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2ème étape : appliquer de la colle directement sur les pots, poser vos dentelles et laisser sécher. 

Ce pot peut avoir plusieurs utilités. Soit, vous pouvez vous en servir comme d’un photophore, ou simplement en tant que boite à rangements.

Pour ma part, ça sera un photophore car le rendu, en réel, est vraiment incroyablement beau. Cela donne une ambiance à la fois chaleureuse, romantique, sereine.

A vous de choisir.

Publié par Saikna creations

Créatrice de mode au style universel. Animatrice d'ateliers de couture, recyclage, DIY. Saikna s'engage à proposer des articles uniques ou de petites séries. En effet, il est possible aujourd'hui de détourner des matériaux et autres textiles de bonne qualité afin de leur donner une nouvelle vie, ou d'utiliser des tissus respectueux de l'environnement. Il est stimulant de transformer les matériaux, de faire fonctionner mon imagination pour proposer un nouveau style de mode, éthique, éco responsable. Je propose également des travaux de réparation textile.

Laisser un commentaire